lundi 22 septembre 2014

PSG, rends-moi mon bonheur

Longtemps dominateur, tu m’avais habitué au goût de la victoire.
Mais te regarder jouer depuis un certain temps est devenu un calvaire.
Et le pire, c’est de voir Marseille leader de la L1. J’ai du mal à y croire.

Au vu de la façon dont tu joues, je ne peux plus me taire.




Paris veut continuer à être au sommet sans jouer ensemble !
Face au manque de solidarité collective, aucun adversaire ne tremble
Lorsqu’il te rencontre. L’Ajax t’a secoué,
Et la belle équipe lyonnaise, au Parc, a failli te faire plier.

Il est temps de remettre les pendules à l’heure.
Pour s’imposer, il faudra désormais des gladiateurs.
Nous n’avons pas besoin de onze stars, il ne faut pas se leurrer.

Qui est le capitaine du navire ?
Blanc ou quelques joueurs ? C’est une question à se poser. 
Quoi qu’il en soit, le Barça arrive. Ce ne sera pas une partie de plaisir.

Dream Bigger
CP: AFP 

1 commentaire:

  1. Il est clair que Paris tremble. Les talents individuels parisiens semblent plus faire trembler les adversaires. Avant que la Ligue nous file entre les doigts et pire avant que le monstre blaugranas nous mangent tout cru un jeu collectif et efficace s'impose. On compte tous sur Blanc ! #RevonsPlusGrand !

    RépondreSupprimer